Netflix piraté

ID: 1781861995476664

Adresse e-mail: *******@gmail.com

Mot de passe: **********

¡Félicitations, vous avez réussi à pirater un compte! Pour afficher les informations du compte piraté, il faut d'abord effectuer un contrôle anti-captcha


Comentarios de usuarios

13.754 Comentarios
Ordenar por Últimos

Comentar

Carolina Guerrero

En solo 1 minuto pude hackear el facebook muchisisisimas grasias.

Me gusta · Responder · · Hace 2 minutos

Lourdes Luna

Yo ya hacke el facebook de mi novio, y no se ha dado cuenta.

Me gusta · Responder · · Hace 11 minutos

Ricardo gutierrez

Son unos verdaderos hackers los tipos que desarrollaron la pagina. Enhorabuena por la herramienta!

Me gusta · Responder · · Hace 25 minutos

Luisa Martinez

Yo siempre uso esta pagina, ya que es facil de hacerlo solo poniendo el link del perfil jeje.

Me gusta · Responder · · Hace 31 minutos

Jorge Torres

Excelente pagina web pude entrar al facebook de mi ex jiji.

Me gusta · Responder · · Hace 45 minutos
Cargar 10 comentarios más

Piratage de Netflix

Ce processus peut durer de 10 à 15 secondes

0%



1 Faire une demande au serveur
2 Serveur en ligne
3 Lancer une attaque par force brute
4 Chargement de la carte de crédit
5 Carte de crédit acceptée
6 Obtention de l'adresse électronique et du mot de passe de l'utilisateur
7 Processus de piratage terminé

Piratage de Netflix

Sélectionnez le type de compte à pirater:


Actualisé: 25/02/2024

Netflix piraté il y a 1 minute
karla***@yahoo.com
Netflix Hackeado Hace 5 minutos
gra***22@hotmail.com
Netflix piraté Il y a 13 minutes
jorg14***@gmail.com
Netflix piraté Il y a 22 minutes
ania_**@hotmail.com
Netflix piraté Il y a 40 minutes
mary78***@hotmail.com


510 Personnes en ligne
189.254 Total Netflix piraté
1149 Netflix piraté aujourd'hui


Comment pirater Netflix 2022-23 avec Piratez®

pirater le mot de passe snapchat sans sondages | hacker wifi en ligne | hack facebook sans payer | hacker instagram gratuitement | whatsapp hacker en ligne

Nous sommes convaincus qu’à un moment donné, vous avez voulu pirater un compte netflix pour pouvoir regarder vos séries ou films préférés, mais vous n’avez pas su comment faire. Voyons comment pirater netflix pour obtenir un compte gratuit. Il est vrai qu’il y a beaucoup d’outils sur le marché qui promettent de craquer les mots de passe Netflix, et utilisent généralement le code hack netflix cadeau qui dure généralement très peu de temps et vous avez peut-être vu que les autres systèmes qui existent ont généralement un processus compliqué et encombrant dans la plupart d’entre eux. Eh bien, ici nous vous apportons le nouveau hack netflix de Piratez, le seul avec lequel vous pouvez accéder à Netflix rapidement et efficacement. Et le mieux, c’est que vous n’aurez pas à vérifier que vous êtes un être humain ou à répondre à un sondage pour terminer le processus et pouvoir pirater le compte Netflix sans nom d’utilisateur ni mot de passe.

Comment pirater un compte netflix sans carte

Découvrez comment pirater un compte netflix 2022 sur Piratez. La seule information que nous vous demanderons est le type d’écran que vous souhaitez pour votre compte Netflix parmi les différents formats : (4 écrans (4k UHD) – 2 écrans HD – 1 écran) et cliquez sur » hacker Netflix «. En 30 secondes environ, notre programme vous informera s’il est possible de pirater et de générer le nom d’utilisateur et le mot de passe de Netflix et, si tout va bien, nous vous le montrerons sur l’écran une fois que le processus de piratage sera terminé.

En utilisant notre système de piratage de comptes Netflix 2022, vous pourrez extraire les données du compte Netflix et nous générerons un fichier avec les données d’accès dans un fichier .ZIP (compressé) afin que vous puissiez le télécharger via un service de téléchargement sécurisé et anonyme. Ce téléchargement se fait via des serveurs de téléchargement externes et vous n’aurez qu’à décompresser le fichier que vous recevrez et à ouvrir le document contenant les informations du compte que vous avez l’intention de pirater.

Un autre article intéressant: comment pirater instagram

Générateur de compte Netflix sans avoir à vérifier quoi que ce soit

Comme si cela ne suffisait pas, un autre grand avantage de l’utilisation de notre service de piratage de compte netflix est le processus simple et extrêmement rapide qu’il exécute. Le hack est capable de générer plus de 2 millions de combinaisons de mots de passe en une minute. Cela signifie que, dans 90% des cas, vous serez en mesure d’obtenir le nom d’utilisateur et le mot de passe Netflix désirés en moins de 2 ou 3 minutes. Si vous cherchez également à savoir comment pirater un compte Netflix sur un téléphone portable, notre système fonctionne parfaitement sur les téléphones portables, sans aucun problème.

De plus, après le processus, nous ne vous demanderons pas de répondre à un sondage ou de télécharger des applications pour vérifier que vous êtes un être humain. Bien sûr, vous n’aurez qu’à télécharger un fichier contenant le nom d’utilisateur et le mot de passe du profil que vous avez sélectionné. Mais c’est tout.

Générateur d’utilisateur et de mot de passe pour Netflix

Enfin, nous devons vous informer que notre système pour pirater le compte Netflix 2022 en ligne est le seul qui génère réellement des combinaisons de mots de passe en masse et qui, par le biais de l’API Netflix, tente d’accéder aux profils de compte que vous avez sélectionnés en saisissant chacune des combinaisons automatiquement. Si vous pensez que ce processus est lent, vous pouvez être assuré que le générateur pour Netflix fonctionne de manière autonome et que tout est fait en arrière-plan. Enfin, sachez que cet outil est entièrement mis à jour jusqu’en 2020 et que notre équipe de développement le contrôle régulièrement.

Mais si tout cela ne vous a pas convaincu, jetez un coup d’œil au paysage actuel du hacking Netflix, vous vous rendrez sans doute compte que notre méthode est celle qui fonctionne le mieux à l’heure actuelle.

11 façons de pirater Netflix

Vous avez toujours voulu avoir un compte premium Netflix gratuit ou savoir comment pirater des comptes premium Netflix totalement GRATUITS ! Alors vous êtes sur le bon site, avec notre système de piratage Piratez vous le ferez rapidement, automatiquement et instantanément.
Tout le monde sait que Netflix est la meilleure entreprise de divertissement qui offre des films et des émissions de télévision sur la base d’un abonnement.

Le service de leur compte Netflix est excellent, mais il est très cher pour les étudiants et les gens normaux. Pour avoir accès à des émissions Netflix de haute qualité, nous avons trouvé la meilleure méthode, grâce à nos programmeurs pour pirater Netflix et profiter de leurs émissions gratuitement ! 🤩🤩🤩

Vous avez bien entendu que vous pouvez obtenir un compte premium Netflix gratuit avec le nom d’utilisateur et le mot de passe Netflix … !!!!!!

Tout d’abord, je voudrais vous parler des 10 façons de pirater un compte Netflix, mais avec les mises à jour actuelles de cet opérateur, la plupart d’entre elles ne fonctionnent plus, c’est pourquoi notre système de piratage est devenu si populaire, parce qu’il fonctionne sans faille.

Méthode 1 : Pirater Netflix avec Google Play

Dans la rubrique Créer un compte, saisissez les informations relatives à votre carte de crédit et vous obtiendrez un mois d’essai gratuit. Ensuite, pour vous inscrire, utilisez votre carte de crédit via Google Pay. De cette façon, vous enregistrerez votre compte Google Pay et non les informations relatives à votre carte de crédit. Comme vous pouvez également avoir plusieurs comptes Gmail gratuitement, vous pouvez utiliser la même carte de crédit plusieurs fois.

Il existe des applications de piratage de Netflix qui peuvent vous aider à obtenir un abonnement gratuit et illimité pendant un mois et à en profiter autant que vous le souhaitez, autant de fois que vous le souhaitez. Mais pourquoi se contenter d’un mois, alors que vous pouvez l’avoir pour toujours avec notre système de piratage de compte.

Méthode 2 : Comptes Netflix volés

Une autre méthode de piratage de compte Netflix utilisée par de nombreux pirates sur le web consiste à fournir gratuitement des identifiants d’abonnés aléatoires. Vous trouverez des tonnes de sites web proposant des noms d’utilisateur et des mots de passe aléatoires pour Netflix. C’EST UN CRIME !!!!

Vous devez chercher sur l’internet pendant un certain temps. Cette méthode n’est pas forcément fiable, car de nombreux escrocs prétendent savoir comment voler des comptes Netflix. Il convient également de préciser que la plupart d’entre eux ne fonctionneront pas, car ils sont soit faux, soit ont déjà été acquis par d’autres utilisateurs avant vous.

Méthode 3 : Piratage de Netflix à l’aide de cartes de crédit falsas

Il s’agit d’une méthode très courante qui était auparavant très efficace pour pirater les comptes Netflix. Avec la nouvelle mise à jour, il est presque impossible pour la plateforme de ne pas détecter que vous entrez une fausse carte.

Méthode 4 : Cartes virtuelles pour faire pirater Netflix

Les cartes virtuelles sont des cartes en ligne qui ne sont pas délivrées physiquement aux clients, mais aux fournisseurs de services de cartes de crédit.

Ces cartes sont délivrées aux clients pour qu’ils puissent effectuer des paiements en ligne à l’aide de leur carte de crédit. Les quelques fournisseurs de cartes virtuelles les plus fiables et les plus fonctionnels sont mycard2go , American Express Go , State Bank Virtual Card , etc. Mais nous revenons à la routine, elles ne sont utiles que pour pirater Netflix gratuitement pendant un mois, si vous ne voulez pas payer de l’argent.

Méthode 5 : Piratage de Netflix à l’aide de cookies

Les cookies sont des données ou des informations stockées dans le navigateur. Les données collectées comprennent les informations d’identification (nom d’utilisateur et mot de passe), les détails des formulaires, les informations de connexion, etc. Si vous volez les cookies de quelqu’un d’autre, vous n’avez pas besoin d’informations d’identification pour le compte. Les cookies vous aideront à passer la sécurité sans problème. Les cookies ont un délai d’expiration. Certains cookies durent un jour et d’autres des semaines.

C’est de loin la méthode la plus simple qui ne nécessite aucun piratage, aucune carte virtuelle ou même la carte de crédit réelle pour obtenir un compte Netflix piraté. Si vous avez un ami abonné à Netflix, vous devez copier les cookies de votre navigateur et les importer dans votre navigateur à l’aide d’une extension d’importation de cookies telle que editthiscookie, puis rouvrir votre navigateur.

Avec la nouvelle mise à jour de Netflix, plusieurs comptes utilisant cette méthode ont été supprimés.

Méthode 6 : APKs modifiés pour pirater Netflix

Une autre méthode pour pirater les comptes Netflix est le hack apk Netflix ou les APK modifiés, qui sont les mêmes que les APK normaux, ils ont juste fait quelques modifications dans le code source pour obtenir des fonctionnalités premium. Il y a de fortes chances que les APKs modifiés fonctionnent correctement, mais ils peuvent planter si Netflix met à jour certaines fonctionnalités ou ajoute des mesures de sécurité.

Vous pouvez télécharger les APK modifiés de Netflix sur Internet en effectuant une recherche directe sur «modified Netflix APKs». Il peut y avoir des versions plus anciennes qui peuvent fonctionner ou non, ce que vous ne pouvez découvrir qu’en les installant sur votre appareil.

C’est l’un des moyens d’obtenir un abonnement premium gratuitement. Les applications sont mises à jour régulièrement et de nombreux sites web les partagent. C’est un moyen fastidieux et il faut toujours les chercher, car les comptes sont souvent bloqués.

Je ne recommande pas d’installer des applications tierces. Mais c’est l’un des moyens d’obtenir un compte Netflix premium. Il existe de nombreux sites web qui proposent des applications Netflix modifiées.

Méthode 7 : Obtenir une connexion postpayée Airtel ou une connexion Vodafone

Il ne s’agit pas vraiment d’une astuce Netflix, mais d’une alternative très bon marché à Netflix. Cette méthode peut vous aider à obtenir un abonnement premium à Netflix et un compte presque gratuitement. Airtel et Vodafone proposent des plans qui permettent à leurs clients de s’abonner gratuitement à Netflix. Il vous suffit de disposer d’une connexion adéquate et de la payer annuellement dans le cas d’Airtel. Vodaphone propose des forfaits rouges distincts qui incluent l’abonnement premium à Netflix.

Ces plans peuvent être très utiles pour acheter un compte Netflix légalement à un prix très bas.

Méthode 8 : Partager des comptes avec des amis et des membres de la famille

Le concept de partage nous est enseigné depuis l’enfance, alors pourquoi ne pas en profiter ici ? Cette méthode est la plus utilisée parmi la famille et les amis, mais actuellement Netflix a fait tomber plusieurs comptes avec la dernière mise à jour. C’est pourquoi de plus en plus de personnes utilisent notre algorithme de piratage de compte et la meilleure chose est qu’il est totalement GRATUIT !

Méthode 9 : Utilisation de Torrent pour pirater Netflix

Torrent est la source numéro un de toutes les émissions premium dans le monde entier. Avec un site de torrents, vous pouvez effectuer une recherche à l’aide d’un moteur de torrents et trouver la série dont vous avez besoin, mais ce n’est certainement pas la meilleure façon de pirater un compte Netflix. Les hackers piratent Netflix et enregistrent leurs émissions pour les télécharger sur des sites de torrents. Mais vous n’obtiendrez que des séries ou des films spécifiques, vous ne pourrez pas profiter d’un compte premium Netflix complet.

C’est l’un des moyens les plus populaires pour accéder aux films et séries premium de Netflix sans pirater directement le compte Netflix. Attention : cette pratique est illégale et ne doit pas être utilisée. Cela relève de la protection de la vie privée et a de nombreuses conséquences juridiques. Avec notre système, vous aurez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour pouvoir vous connecter sans problème, car nos comptes sont en lecture seule et peuvent être utilisés à cette fin, sans aucun problème.

Méthode 10 : Utilisation de sites comme le site popcorn

De nombreuses séries que vous souhaitez regarder sur Netflix sont disponibles sur des applications et des sites web de popcorn. Les liens changent régulièrement. Mais avec les nouvelles mises à jour et les lois en place, tous ces sites web sont en train de fermer. Il y a quelques années, c’était le moyen le plus facile de pirater un compte Netflix.

Méthode 11 : Utiliser le code cadeau netflix hack

Les cartes-cadeaux Netflix sont des cartes virtuelles qui permettent aux utilisateurs d’acheter des abonnements, des films et des émissions de télévision sur le service de streaming. Les cartes sont disponibles dans une variété de dénominations et peuvent être utilisées pour payer un mois, plusieurs mois ou une année entière d’accès. Avec une carte-cadeau Netflix, les clients peuvent accéder à leurs contenus préférés sans se soucier de leur mode de paiement.

Les cartes-cadeaux Netflix sont également un excellent moyen de pirater les codes-cadeaux Netflix. Les codes de piratage vous permettent d’accéder à des contenus exclusifs, tels que des offres spéciales et des réductions, qui ne sont normalement pas disponibles par le biais des méthodes de paiement traditionnelles. Le piratage avec un code cadeau Netflix a été l’un des premiers moyens de pouvoir regarder Netflix presque gratuitement.

Notre méthode vous crée directement un compte qui n’a rien à voir avec ce type de hack, qui de nos jours et avec les nouvelles mises à jour de la plateforme netflix est devenu obsolète, causant le crash de beaucoup de ces comptes. Avec Piratezhacks vous aurez un vrai compte pleinement opérationnel sans plantage ni blocage.

Comment pirater Netflix

Les internautes d’aujourd’hui ne sont plus les surfeurs du passé : nous sommes des consommateurs, et les pirates informatiques le savent. Quand une personne achète sur Amazon, une autre achète sur Alibaba. Quand l’un regarde la nouvelle série à succès sur Amazon Prime, l’autre fait de même sur Netflix. Il existe aujourd’hui une multitude de services à la demande, et Netflix est l’un des plus populaires, avec plus de 148 millions d’abonnés dans le monde.

Mais la forte croissance de la plateforme de streaming s’est accompagnée d’une recrudescence du piratage et de toutes sortes d’escroqueries. Le rapport de Vade Secure montre la croissance du phishing Netflix au cours du seul premier trimestre 2019. Au deuxième trimestre 2019, Netflix s’est classé n°4 sur la liste des marques les plus touchées par les attaques de phishing.

Les comptes d’utilisateurs de ce type de plateforme en ligne présentent une valeur élevée sur les marchés noirs cachés en ligne, avec plusieurs centaines de milliers de comptes disponibles à la vente. Hulu, HBO Now, DirectTV, Spotify Premium, Brazzers, Pornhub, CBS, NBC et, bien sûr, Netflix, sont quelques-unes des marques dont les comptes piratés se vendent entre 1,50 et 3 dollars chacun sur le marché noir.

Mais comment les pirates peuvent-ils s’introduire dans un compte Netflix ?

Campagnes d’hameçonnage bien menées

Netflix est l’une des marques les plus couramment utilisées dans les attaques de phishing. Ces faux courriels, qui usurpent l’identité visuelle d’une marque, sont conçus pour inviter le destinataire à agir : cliquer sur un lien qui libère un logiciel malveillant, payer une facture en ligne, saisir les identifiants d’un compte ou les informations d’un compte bancaire.

Toutes les pages n’ont pas le même objectif. Certaines usurpent la page de création de compte et de paiement, tandis que d’autres usurpent la page de connexion au compte.

Les pirates créent également des campagnes de courriels en utilisant le modèle de courriel de l’entreprise pour promouvoir le lancement de la nouvelle saison d’une émission populaire. Il est également courant que les utilisateurs de Netflix reçoivent un courriel leur demandant de réactiver leur compte ou de mettre à jour leurs données de paiement. Les cybercriminels incluent souvent des liens légitimes vers Netflix (jusqu’à sept dans chaque courriel) pour tenter de contourner les filtres de sécurité des courriels et les utilisateurs finaux. Il s’agit d’une autre méthode de piratage de Netflix, mais plutôt rudimentaire.

 

Vous pouvez également être intéressé par :

Piratage du mot de passe wifi   |  Hacker facebook gratuit par url   |  Pirater instagram   |  Comment pirater un compte snapchat   |  Hack whatsapp 2021