WiFi piraté

SSID:

Sécurité: WEP (faible)

Mot de passe: **************

¡Félicitations, vous avez réussi à pirater un compte! Pour afficher les informations du compte piraté, il faut d'abord effectuer un contrôle anti-captcha


Comentarios de usuarios

13.754 Comentarios
Ordenar por Últimos

Comentar

Carolina Guerrero

En solo 1 minuto pude hackear el facebook muchisisisimas grasias.

Me gusta · Responder · · Hace 2 minutos

Lourdes Luna

Yo ya hacke el facebook de mi novio, y no se ha dado cuenta.

Me gusta · Responder · · Hace 11 minutos

Ricardo gutierrez

Son unos verdaderos hackers los tipos que desarrollaron la pagina. Enhorabuena por la herramienta!

Me gusta · Responder · · Hace 25 minutos

Luisa Martinez

Yo siempre uso esta pagina, ya que es facil de hacerlo solo poniendo el link del perfil jeje.

Me gusta · Responder · · Hace 31 minutos

Jorge Torres

Excelente pagina web pude entrar al facebook de mi ex jiji.

Me gusta · Responder · · Hace 45 minutos
Cargar 10 comentarios más

Piratage du WiFi

Ce processus peut durer de 10 à 15 secondes

23%



1 Analyse de la sécurité des réseaux WiFi
2 Réseau WiFi détecté comme non sécurisé
3 Lancer une attaque par force brute
4 Recherche de vecteurs d'initialisation égaux
5 Vulnérabilité trouvée dans le réseau WiFi
6 Obtenir le mot de passe WiFi
7 Processus de piratage terminé

Piratage du WiFi

Saisir le nom du WiFi à pirater


Actualisé: 25/02/2024

WiFi piraté Il y a 2 minutes
SSID: dlink*****
WiFi piraté Il y a 9 minutes
SSID: links****
WiFi piraté Il y a 19 minutes
SSID: WLAN*****
WiFi piraté Il y a 28 minutes
SSID: vodafo******
WiFi piraté il y a 31 minutes
SSID: JAZZT******


819 Personnes en ligne
137.831 Total WiFi piraté
1.539 WiFi piraté aujourd'hui


Comment pirater le Wifi gratuit 2023 avec Piratez®

comment pirater un compte snapchat | hack facebook online | hack instagram online for free | pirater des comptes netflix | piratage de whatsapp en ligne

Il vous est certainement arrivé plus d’une fois de vouloir pirater le réseau Wifi de quelqu’un d’autre, mais vous n’étiez pas sûr de savoir comment le faire. Il est vrai qu’il y a beaucoup d’outils sur le marché et de sites de piratage qui promettent de décrypter les clés Wifi en ligne, mais vous avez peut-être vu que le processus est compliqué et encombrant dans la plupart d’entre eux. Eh bien, nous vous présentons le nouveau Piratez Wifi hack, le seul avec lequel vous pouvez accéder au réseau Wifi privé d’une personne sans qu’elle s’en aperçoive. Et surtout, vous n’aurez pas à vérifier que vous êtes un être humain ou à répondre à un questionnaire pour terminer le processus. Profitez de cette page de piratage de wifi facile à utiliser.

Utilisez notre page pour pirater les mots de passe wifi. La seule information que nous vous demanderons est le nom du Wifi que vous voulez pirater dans ce format : (WLAN_5764) et cliquez sur «hack Wifi». Dans environ 30 secondes, notre programme vous informera s’il est possible de pirater le mot de passe Wifi et, si tout va bien, nous vous le montrerons à l’écran une fois que la progression du piratage sera terminée.

Lorsque notre système de piratage wifi en ligne aura fini d’extraire les données du réseau wifi, vous obtiendrez les données d’accès au mot de passe wifi en ligne, via un fichier .ZIP (compressé) afin que vous puissiez le télécharger via un service de téléchargement sécurisé et anonyme. Ce téléchargement se fait via des serveurs de téléchargement externes et vous n’aurez qu’à décompresser le fichier que vous recevez et à ouvrir le document contenant les informations du réseau que vous avez l’intention de pirater.

Espionner le Wifi sans vérification

Un autre grand avantage de l’utilisation de notre service est la simplicité et la rapidité du processus. Notre hacker wifi est capable de générer plus de 2 millions de combinaisons de mots de passe en une minute. Cela signifie que, dans 90% des cas, vous pourrez obtenir le mot de passe du réseau Wifi que vous souhaitez en moins de 2 ou 3 minutes.

De plus, après le processus, nous ne vous demanderons pas de répondre à un sondage ou de télécharger des applications pour vérifier que vous êtes un être humain. Évidemment, vous n’aurez qu’à télécharger un fichier contenant le mot de passe du réseau Wifi que vous avez sélectionné. Mais c’est tout. Voilà comment il est facile de pirater un réseau Wifi à partir d’un navigateur.

Générateur de mot de passe avec notre Wifi hacker

Enfin, nous devons vous informer que notre générateur en ligne pour pirater le wifi en ligne est le seul qui génère réellement des combinaisons de mots de passe en vrac et qui, au moyen d’un algorithme, génère les mots de passe pour pirater le wifi gratuit du réseau Wifi sélectionné en entrant chacune des combinaisons automatiquement. Si vous pensez que ce processus est lent, rassurez-vous, le générateur Wifi fonctionne de manière autonome et tout se fait en arrière-plan. Et enfin, juste pour vous dire que cet outil est entièrement mis à jour en 2020 et qu’il est régulièrement contrôlé par notre équipe de développement.

Piratage du Wifi en ligne et décryptage des mots de passe

Il y a dix ans, les gens s’étonnaient que quelqu’un soit piraté. Aujourd’hui, il est aussi courant de se faire pirater que de recevoir une contravention. Chaque année, des millions de comptes et d’appareils sont compromis par des pirates, qui utilisent des méthodes de piratage wifi en ligne pour voler des données essentielles et confidentielles et les utiliser à leur avantage.

Comment pirater un réseau Wifi ?

Lorsque nous parlons de piratage de réseaux sans fil, nous parlons essentiellement de piratage de clés WEP / WPA. Si vous avez oublié votre mot de passe Wi-Fi, vous pouvez réinitialiser votre routeur ou pirater votre réseau sans fil.

Pour ce faire, vous aurez besoin de ressources logicielles et matérielles et, bien sûr, de patience. Backtrack, ou wifi hacker, est un système d’exploitation de sécurité basé sur Linux qui peut être utilisé pour recueillir des informations, évaluer les vulnérabilités du Wi-Fi et réaliser des exploits, entre autres choses.

Backtrack comprend les outils suivants:

  • Metasploit
  • Wireshark
  • Aircrack-ng
  • NMap
  • Ophcrack

Ce sont les outils que l’on peut utiliser pour obtenir le mot de passe wifi des voisins. Cela peut être dû au fait qu’ils ont perdu leur mot de passe wifi.

Casser les mots de passe des réseaux sans fil n’est pas une mince affaire et demande du temps et de la patience. Pour commencer, vous aurez besoin des outils suivants:

Un adaptateur réseau sans fil avec capacité d’injection de paquets (matériel)

  • Système d’exploitation Kali
  • Se trouver dans un rayon de signal Wi-Fi
  • Connaissance suffisante de Linux et d’Aircrack

C’est pourquoi avec notre outil Piratez hacks vous pouvez hacker free wifi facilement pour l’utilisateur, mais très complexe en interne.

Façons de pirater le wifi

Renifler

Il existe plusieurs façons d’accéder à un réseau WiFi public et d’infiltrer les appareils connectés pour voler des données. La pratique la plus courante s’appelle le sniffing. Cette méthode permet aux pirates de détourner tout paquet de données transmis entre un appareil et un routeur.

Une fois le paquet détourné, le pirate le transfère sur votre appareil et y exécute des programmes de force brute pour tenter de le décrypter. Il existe d’innombrables programmes disponibles en ligne qui rendent la détection très facile.

Renifler un paquet et le décoder en informations utiles est un processus rapide. Cependant, si le paquet détourné est fortement crypté, cela peut prendre quelques jours pour le décrypter, mais il finira par être décrypté.

Avec Piratez online wifi hacker, vous serez en mesure de voler du wifi en moins de dix minutes.

La mystification

Vous avez peut-être remarqué que votre smartphone ou votre ordinateur portable se connecte automatiquement aux réseaux auxquels vous vous êtes déjà connecté. Nos appareils sont capables de se souvenir des connexions précédentes et nous aident à établir la connexion automatiquement. Les pirates peuvent exploiter cette fonction, qui est là pour faciliter la vie des utilisateurs, d’une manière très intelligente mais simple.

Pour pirater des appareils par le biais de l’usurpation d’identité, il suffit à un pirate d’établir un nouveau réseau avec des signaux plus puissants. Il devra également utiliser le même SSID que le routeur légitime. Les appareils et les ordinateurs se connectent alors automatiquement au routeur Wi-Fi nouvellement configuré, ce qui permet au pirate de surveiller tout le trafic entrant et sortant.

Le Wardriving

Le Wardriving, ou mappage de points d’accès, consiste à détecter et à exploiter des réseaux locaux sans fil en conduisant une voiture. Pour ce faire, les pirates transportent un ordinateur portable, une carte Ethernet sans fil et une antenne pour amplifier le signal.

Dans la plupart des cas, les réseaux sans fil des organisations émettent des signaux non seulement à l’intérieur du bureau, mais aussi dans la zone environnante. Les pirates peuvent capter ces signaux et les utiliser pour s’introduire dans le réseau de l’organisation.

Une fois que cela est fait, un pirate peut accéder à l’internet gratuit, aux dossiers de l’entreprise et à d’autres documents sensibles de l’organisation. Étonnamment, de grandes entreprises telles que Google ont également été accusées de pratiquer le Wardriving. Toutefois, Google affirme n’avoir jamais utilisé les données collectées dans le cadre de ce processus.

Déchiffrer le cryptage des réseaux wifi

Il est naturel pour nous de définir un mot de passe sécurisé sur un routeur et de croire que toutes nos communications sont cryptées, donc sûres et protégées contre les pirates. Et c’est vrai. Les routeurs cryptent toutes les données qu’ils envoient et les décryptent à l’aide de la clé de décryptage lorsqu’ils les reçoivent.

Actuellement, la plupart des routeurs Wi-Fi prennent en charge trois protocoles de sécurité principaux pour sécuriser les réseaux sans fil : WEP (Wired Equivalent Privacy), WPA (Wi-Fi Protected Access) et WPA2 (Wi-Fi Protected Access II).

Le WEP et le WPA sont deux options de base pour crypter vos communications sans fil, mais ils présentent des faiblesses que des programmes tels que Piratez hacks peuvent facilement exploiter. Le WPA2, en revanche, est beaucoup plus sûr, car il fournit un mécanisme de cryptage plus puissant en utilisant l’AES (Advanced Encryption Standard).

Cependant, un algorithme tel que Piratez hacks peut facilement craquer le WPA2.

La plupart des programmes de piratage ont recours à la force brute sur le routeur pour tenter de casser sa clé de décryptage. Ce processus peut prendre du temps, mais il est efficace dans la plupart des cas. Bien que le WPA3 (Wi-Fi Protected Access III) soit un nouveau protocole de sécurité amélioré pour sécuriser les connexions sans fil, notre algorithme mis à jour est déjà capable de le décrypter.

Pirater le wifi en ligne gratuitement sur un réseau wifi dans des lieux publics

Quel meilleur endroit pour voler du wifi en ligne qu’un lieu public où des milliers de personnes vont et viennent chaque jour, passent quelques minutes chacune et se connectent à un point d’accès wifi public pendant leur séjour.

Les pirates exploitent notre besoin de rester en ligne et piratent les points d’accès Wi-Fi publics afin de pouvoir accéder à des centaines d’appareils simultanément. Ils augmentent ainsi leurs chances de trouver ce qu’ils cherchent.

Les endroits suivants sont les plus appréciés des pirates. Il est préférable d’éviter de se connecter à un point d’accès Wi-Fi public dans ces endroits, car les pirates peuvent alors voler des données sensibles sur votre appareil.

  1. Centres commerciaux
  2. Stades
  3. Aéroports
  4. Parcs à thème
  5. Cafétérias
  6. Conférences et conventions
  7. Bibliothèque publique
  8. Librairies
  9. Supermarché
  10. Stations de métro

Comment pirater le wifi d’un smartphone

Des chercheurs du secteur de la cybersécurité ont conclu que le piratage d’un téléphone Android était trop facile par rapport aux téléphones dotés d’un système d’exploitation différent. Un pirate n’a pas besoin de beaucoup d’efforts pour espionner votre appareil Android via une connexion wifi, il est très facile pour lui de craquer une clé wifi en ligne. Il leur suffit d’envoyer un SMS ou un MMS à votre téléphone, ce qui peut briser votre sécurité lorsque vous l’ouvrez.

En outre, de nombreux pirates ont téléchargé des applications malveillantes sur le Google Play Store, par exemple l’application typique «steal wifi from your neighbour» (voler le wifi de votre voisin), «crak wifi». Ces applications peuvent sembler offrir des fonctionnalités différentes, mais en réalité, elles envoient vos informations personnelles au pirate. Un pirate peut ainsi avoir un accès total à tout ce qui se trouve sur votre appareil, et pas seulement au réseau wifi.

Un téléphone Android piraté peut faire ce qui suit:

  • Récupérer les contacts et toutes leurs informations.
  • Récupérer les journaux d’appels et les messages.
  • Suivre la localisation à l’aide du GPS.
  • Suivre les messages en temps réel (envoyés et reçus).
  • Capturer des images à l’aide de l’appareil photo.
  • Diffuser du son et de la vidéo à partir du microphone.
  • Envoyer des SMS et passer des appels.
  • Ouvrir une page web dans le navigateur par défaut.
  • Faire vibrer le téléphone.

Comment les hackers piratent les iPhones par wifi

Oui, les iPhones peuvent également être piratés via le Wi-Fi. Ces smartphones sont dotés d’une solide sécurité intégrée, qui rend impossible l’accès à leur contenu, même par Apple.

En outre, toutes les applications disponibles sur l’App Store sont minutieusement analysées avant d’être activées, ce qui élimine tout risque de téléchargement public d’applications malveillantes.

La sécurité de l’iPhone est compromise lorsqu’un utilisateur déverrouille son appareil. Bien que cette astuce astucieuse permette de bénéficier d’une grande fonctionnalité et de caractéristiques exceptionnelles qui ne seraient pas disponibles sur un iPhone autrement, elle expose l’appareil à un risque élevé de piratage.

Pour garantir la sécurité de votre iPhone, vous devez éviter de le «jailbreaker».

Avec un iPhone piraté, vous pouvez faire ce qui suit:

  • Ralentissement de vos performances.
  • Envoi et réception de messages texte étranges.
  • De nouvelles applications sont installées sur votre appareil à votre insu.
  • La batterie se décharge plus rapidement.
  • Votre appareil chauffe plus qu’avant.
  • Certaines applications ne fonctionnent pas correctement.
  • Augmentation de l’utilisation des données.
  • Des fenêtres contextuelles inédites apparaissent.

Accéder au wifi grâce à des piratages

Pour que quiconque puisse se connecter au panneau de contrôle de votre routeur Wi-Fi, un nom d’utilisateur et un mot de passe sont nécessaires. Un routeur prêt à l’emploi dispose de ces informations d’identification par défaut qui, dans la plupart des cas, sont admin pour le nom d’utilisateur et le mot de passe. Les fabricants d’autres routeurs spécialisés peuvent définir des paramètres par défaut différents, mais tout le monde peut facilement accéder à ces paramètres.

Il peut être assez surprenant d’apprendre que les noms d’utilisateur et les mots de passe par défaut de tous les routeurs sont facilement accessibles en ligne. Il existe des outils appelés wifi hack en ligne, qui permettent d’obtenir ces noms d’utilisateur et ces mots de passe. De plus, la plupart des gens ne changent pas leurs identifiants par défaut, ce qui rend extrêmement facile l’obtention de la clé wifi en ligne avec notre Piratez hack.

Vous pouvez également être intéressé par:

Pirater facebook gratuitement   |   Comment pirater netflix   |   Piratage d’instagram en ligne  |   Comment pirater snapchat   |   Pirater whatsapp en ligne